Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 janvier 2009 4 22 /01 /janvier /2009 12:31

De mémoire de pilote, je n'ai jamais vu autant d'organisations de volants et sélections !

C'est d'ailleurs le Rallye qui s'en sort le mieux avec une nouvelle manifestation organisée par le préparateur  " On Off Team" ( http://www.onoffteam.com/).

Vous pourrez cette fois-ci remporter un volant pour une saison complète dans le championnat de France des Rallyes au volant d'une Peugeot 207 !

Si vous êtes suivi, soutenu ou financé par une société ou entreprise, l'écurie vous offre en plus la possibilité d'afficher les couleurs de votre "donateur" pendant toute la saison et sur tous les supports possibles ( voitures, camions, équipement...).

Bonne chance à tous ceux qui y participeront....
Partager cet article
Repost0

commentaires

O
je cherche comment acceder au formulaire pour concourir ?
Répondre
P
<br /> <br /> Il suffit de procéder comme si vous laissiez un simple commentaire.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Comment débuter en Sport Automobile ?
  • : J'ai crée ce blog en tant que pilote automobile,journaliste indépendant et Président de l'Association Pilotes et Sports Mécaniques.Mon but est d'aider les pilotes qui débutent en donnant un maximum de renseignements sur ce sport. Je propose également de faire de ce blog une "plateforme" sur laquelle les pilotes pourront diffuser leurs "news", photos et "communiqués".
  • Contact

Ecole de pilotage 3A



Site Internet de 3A Compétition : http://www.3acompetition.org/

Recherche

Formation de qualité : 3A !

3A Compétition accompagne, pas à pas, les jeunes pilotes qui souhaitent débuter leur carrière en Rallye : http://www.rallyes.fr/



Texte Libre