Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mai 2009 1 11 /05 /mai /2009 13:02
Samuel poursuit son programme de préparation et c'est avec le Team Griffon que notre "membre" a repris la piste sur le circuit du Laquais !

Toujours au volant de la Formule Ford, Samuel Bavarday continue son apprentissage de la monoplace avec brio !
Il a accepté de nous donner ses impressions à l'issue de cette journée de roulage :


"Nous sommes maintenant entré dans le vif du sujet. L'apprentissage de la conduite en monoplace requiert beaucoup de patience et d'abnégation! Cette journée fut très instructive à la fois sur le plan sportif et sur le plan humain. Ma motivation ainsi que ma détermination ne cessent d'augmenter! Je tiens tout particulièrement à remercier celui grâce a qui tout cela à été possible!"


D'autres journées sont programmées, probablement d'ici la fin du mois. Entre temps, Samuel devrait également participer à une course de Karting (Rotax 2T) afin de se mesurer plus concrètement à des adversaires !

A très vite !




Samuel Bavarday et son Team manager
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Comment débuter en Sport Automobile ?
  • : J'ai crée ce blog en tant que pilote automobile,journaliste indépendant et Président de l'Association Pilotes et Sports Mécaniques.Mon but est d'aider les pilotes qui débutent en donnant un maximum de renseignements sur ce sport. Je propose également de faire de ce blog une "plateforme" sur laquelle les pilotes pourront diffuser leurs "news", photos et "communiqués".
  • Contact

Ecole de pilotage 3A



Site Internet de 3A Compétition : http://www.3acompetition.org/

Recherche

Formation de qualité : 3A !

3A Compétition accompagne, pas à pas, les jeunes pilotes qui souhaitent débuter leur carrière en Rallye : http://www.rallyes.fr/



Texte Libre