Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 février 2009 3 18 /02 /février /2009 09:24

Mon objectif étant de vous aider au mieux mais aussi de vous faire part des meilleures opportunités du "marché", voici une offre qu'il m'est possible de vous proposer par l'intermédiaire de mon activité professionnelle pour la société Motioncompany:

Une écurie de pointe engagée en "ADAC Formula Masters Volkswagen" dispose toujours d'un volant pour effectuer une saison complète.

Évidemment, le Team souhaite un pilote apportant un budget mais il est possible d'effectuer un "test" pour moins de 3500 euros H.T.
Cela reste une opportunité intéressante pour ceux d'entre vous qui souhaitent débuter en monoplace.

La Formel Masters est une formule de promotion qui se déroule en Allemagne (Hockenheim, Nurburgring...). Des primes de courses et championnats sont également distribuées.

 

Merci de me contacter directement via mon mail professionnel si vous êtes interessés : julien.barthet@motion-company.eu

Résultats du concours 3A Compétition d'ici la fin de la semaine...il vous reste encore quelques heures pour participer...


Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Comment débuter en Sport Automobile ?
  • : J'ai crée ce blog en tant que pilote automobile,journaliste indépendant et Président de l'Association Pilotes et Sports Mécaniques.Mon but est d'aider les pilotes qui débutent en donnant un maximum de renseignements sur ce sport. Je propose également de faire de ce blog une "plateforme" sur laquelle les pilotes pourront diffuser leurs "news", photos et "communiqués".
  • Contact

Ecole de pilotage 3A



Site Internet de 3A Compétition : http://www.3acompetition.org/

Recherche

Formation de qualité : 3A !

3A Compétition accompagne, pas à pas, les jeunes pilotes qui souhaitent débuter leur carrière en Rallye : http://www.rallyes.fr/



Texte Libre